L'association

L’association Terres Sauvages existe depuis 2015.

Elle est composée de 13 membres qui ont organisé à ce jour sept Editions du GN Terres Sauvages.

Nous avons à cœur de faire les choses bien  et d’apporter une différence par rapport à d’autres jeux. En mêlant de réels apprentissages de métiers, un mode de survie mêlé à une aventure médiéval fantastique tout en faisant concorder un système d’acquisition d’expérience de combat. Il est clair que nous n’avons pas choisi la facilité et nous espérons que cela vous plaira. Le but étant de faire valoir les réelles aptitudes des participants.

Les métiers proposés dans le jeu demandent à ce que les PNJ artisans aient un réel savoir faire, démonstration, apprentissage, matériel, nous recherchons tout type d’artisans professionnelles ou amateurs ayant un certains savoir faire en rapport à des métiers qui peuvent être joué dans un jeu de rôle.