Argaroth, la cité maudite

Balgore la bête d’Argaroth : 

A l’orée de la grande forêt des Terres Sauvages, il y eut un rassemblement de créatures à peaux vertes, à peaux grise, des Trolls, des Léprons, des Orcs. Ils ont fini par se rassembler sous une même bannière, poussé par la faim et la soif de combat. Ils se sont rassemblé sur la plaine de Durebois, dévastée par de nombreuses batailles, ne laissant qu’un champ de ruine ou les cadavres au soleil libèrent une odeur putride.

La faim ronge ses créatures, désemparées, elles ont quitté leurs tanières et se sont unies sous l’autorité d’un vieil Orc nommé Balgore. Celui-ci proposa de former une grande armée et d’aller se servir dans la grande forêt des Terres Sauvages, là où les hommes et autres espèces se sont réfugiés.

Les Léprons forment le gros de l’infanterie de Balgore. Les Trolls dévastateurs et peu contrôlables, suivent globalement la Horde mais disparaissent de temps à autre. Après quelques raids dans ses terres, Balgore, quelques Orcs et les Léprons se sont approprié une ancienne forteresse naine du nom d’Argaroth. Longtemps abandonnée, ils en ont chassé le silence, on y entend désormais les tambours de guerre raisonner !

 

Présentation des lieux : Argaroth est un grand blokhaus aménagé. Des fortifications ont été construite sur le dessus ainsi que quelques habitations. A l'intérieur, un long couloir en deux parties, une partie haute et une partie basse, longe 2 fois 6 pièces voûtées d'environ 3,5m sur 2,5m. Ses pièces sont à disposition des joueurs, guildes ou autre selon vos propositions.

Devant le blokhaus une grand plaine pour le campement des Léprons, des Harpéens et autres peuples désirant faire partie d'Argaroth.

Argaroth est une ville noire, à l'opposé de Fort Espérance, cette ville est en plein essort et nous la voulons à l'image de Fort Espérance. Il y a un accés facile et direct en voiture, de l'espace. Peuples maudits, mercenaires, barbares, peaux vertes, monstres, nous serons heureux de vous avoir à nos côté pour faire d'Argaroth la nouvelle puissance maléfique des Terres Sauvages !