Créer un peuple

Créer une Faction : Pour créer une nouvelle faction en jeu, vous devez 

  • Être au moins 15 joueurs, pour être capable de résister aux attaques de camp. Être en bonne partie combattant pour pouvoir garder la porte et se battre pour survivre. Un peuple uniquement de non combattant n'est pas viable seul en Terres Sauvages.
  • Proposer un Background de groupe cohérent avec l'univers existant d'au moins deux pages en expliquant les origines, la race, la culture, les castes, les croyances, les aptitudes martiales, les caractéristiques des habits/peintures de guerre/ornements.
  • Être ouvert à l'acceuil de nouveaux joueurs en apparaissant comme groupe existant à Terres Sauvages. Sous votre gestion, les nouveaux participants pourront proposer leur candidature à votre groupe. La première période d'inscription priviligiant les anciens membres.
  • Vous devrez définir dans votre groupe un RTO qui sera le référant pour les communications avec l'orga responsable. (Contacter le profil facebook Terres Sauvages ou par mail GN.terres.sauvages@outlook.fr)
  • Il faudra que l''on vous confirme la possibilité de création d'un nouvelle emplacement de camp, cela induit également que vous devrez vous organiser pour avoir le moins de tente de couchage possible afin de prendre le moins de place possible pour avoir un camp plus optimisé.