Prologue

 
Le monde d’Actéon est composé de trois grands continents et de plusieurs archipels, l’histoire se déroule sur l’un de ses continents que l’on appelle communément «Les Terres Sauvages ».
 
Au milieu de ses terres, une forêt sans fond s’étend des chaînes de montagnes jusqu’aux sables du désert.
Nombreuses peuplades tentent de survivre aux conditions météorologiques dramatiques et aux événements apocalyptiques où créatures maléfiques ne cessent de nuire à l’équilibre du monde.
 
Il y a environ 200 ans de ça, une créature nommée Gah Ouh Dah dont le seul but et de détruire toute forme de vie civilisé a été libéré de sa prison millénaire et à tenter de tout anéantir.
 
Comme un malheur n’arrive jamais seul, Agon’mon le terrible démon conquérant et sa horde d’abominations ont détruit les forces alliées des Terres Sauvages. Heureusement, quelques héros ont réussi à le vaincre et à fermer le portail d’où ils provenaient. Permettant ainsi au reste des Terres Sauvages de ne pas subir le même sort que les habitants de Force Espérance.
 
Malheureusement, peu ont survécu. La forêt des terres sauvages fût abandonnée afin de trouver refuge ailleurs dans les montagnes où dans les terres arides.
 
Depuis ses événements la magie qui existait depuis des millénaires disparue du monde d’Actéon.